li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


11 février 2007

Flying back and forth: Berlin

J'ai pris l'avion vendredi avec lui et l'avion de retour avec elle...
Et surtout avec asiatique de rêveTM, dont les oeillades insistantes semblaient indiquer qu'elle me reconnaissait! Extrait:

- Sylvia?

- Ja... Léger sourire, très très léger plissement de front et rictus "je ne me souviens pas de ton prénom"

- Patrice, wir haben beide in '99 in Sankt Gallen angefangen und hatten ein paar gemeinsame Freunde, Léonard zum Beispiel und Lam...

- Ah, ok! Warst Du an der Berlinale?

- Nein, habe meine Schwester besucht. Tut mir Leid, aber ich bin im Stress. Schönen Tag noch...

- Ciao Smile

Ooouuuuuuuuuuffffffff!

J'avais encore 20 secondes avant que cela ne devienne embarrassant de ne rien avoir à se dire...

Oh et sinon, le petit ND me signale que ma théorie plagie pratiquement l'übersexuel que Wiki décrit ici... J'y étais arrivé par moi-même, mais j'admet une forte ressemblance. Je postule par contre que certains dépassent l'idée que s'en fait Wikipedia!

Les photos du WE suivent bien sûr...
Bonne soirée,
P