li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


13 février 2007

Dimanche : Fire in Geneva

-----------------------------------------------
Je dormais tranquillement dans le salon de Victo quand le feu a pris... Depuis la moitié de mes affaires à Genève puent la fumée!
J'attache des photos ce soir!
P
-----------------------------------------------
Il faut prêter attention à l'heure...

0320 : Cris dans la cage d'escaliers... Je me réveille, me retourne et me rendors
0330 : Victo me réveille, fumée autour de moi, partout dans le salon de la fumée émane du sol...

Habillage vite fait, je fait mes affaires, Victo court et me demande ce qu'elle doit prendre. Elle finit par se décider sur l'essentiel et nous sortons

Début de la séance de photo: L'intervention!

Les camions de pompiers, mais pas pour jouer...

Victo sourit dans l'adversité

Ma chambre d'hôtel et mes habits qui sentent le vieux camp de scout terminé...



Voilà...
P

1 Comments:

At 14 février, 2007 16:02, Blogger Vincentbcn said...

Un peu d'activité c'est sympa non...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home