li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


12 avril 2007

17 heures plus tard ou l'éloge de la routine...

... de retour dans ma chambre d'hôtel après huit heures de boulot, huit heures de meeting et une heure de taxi, je fais ce que tout homme dans ma situation ferait:
- Je me connecte bien vite à internet...
- Je vérifie les résultats de la Champion's League. Milan et Liverpool, ce qui me met à 4 sur 4 pour mes prédictions de match retour. Bien!
- UEFA Fantasy Football - Luciano me passe devant, je suis de moins en moins bon - le fait que Saha et Gerrard n'aient pas joué ne m'aide pas bien sûr!
- Le tout avec du softporn en arrière-plan et une binche du minibar à la main...
- Je regarde le niveau des blogs que je suis: Photos de la Seehüsli chez Reb et chez Céline... Reb a même crée un album Picasa - quel plaisir!
- Je synchronise mon téléphone portable avec mon outlook
- Un dernier check sur Communicator, Arnaud est online... Je lui envoie une petit message!
- Un clip de Lovebites... Excellente série sur youtube! Des shorts très crûs, 2 minutes d'un plaisir télévisuel moins coupable et plus amusant que celui qui passe à la tv!
- Arnaud est passé "idle", un de plus qui dort...
- Je termine vite fait mon weekly reporting...
- Générique de fin, désormais des filles m'invitent à appeler des numéros pour faire des rencontres... Ain't life just super!
- J'éteins la tv et je commence à me laver les dents...
- Mon lit m'appelle... Cosy, quoi... Demain, meeting avec mon boss à 0730!

Bonne nuit!
P

PS: Lovebites - l'histoire complète du couple Max & Katie entre le partage des couches, des secrets et finalement des clés d'apparts (non Victo, ce n'est pas nous :-) )

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home