li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


02 mai 2007

C'est le printemps...

... je suis un peu stressé, mais je voulais quand même vous faire part (le temps d'un sandwich, j'écris donc ce post à une main) d'une nouvelle réjouissante.

Après l'abandon de mon régime dissocié*, mes chemises ont senti l'impulsion du printemps (d'où le titre un peu bizzare du post, je l'adm...

J'ai terminé mon sandwich - retour au typing à deux mains - tralala...

Après m'être remis au sushi et au coke light... Oops, non ça c'est Vincent! Après m'être remis la nourriture asiatique, au poisson et au coke zéro, mes chemises ont senti l'impulsion du printemps et elles ont grandi!

Sympa les chemises! Puissent les votres vous faire la même faveur...

Bonne journée!

P


* c.f. "Les 3 frères" et cf ça

1 Comments:

At 03 mai, 2007 16:03, Blogger Vincentbcn said...

sushi & diet coke ..je l'avoue...furent mon repas ideal dans de nombreuses occasions..mais trois mois au mexique ca marque le corps..dans tous les sens du terme...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home