li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


13 mars 2008

Top three things women have to come to terms with...

If you are cute / beautiful / sexy / [insert other attribute that makes guy want to screw you]*, guys will behave weirdly around and about you!


The game of attraction is necessary: You wouldn't be interested in the guys you pretend to be interested in anyway!


To you, but most likely not to him, having sex is conducive to love: Have sex repeatedly with a guy and you'll end up loving him... No matter what you may have thought previously... No matter what you think about the guy, who he is and what kind of guy you want!


The consequences and my recommandation to women about those three aspects of man-woman interaction:
1) be aware of it and act in consequence
2) be aware of it and act in consequence
3) be aware of it and act in consequence

The thing I hate about myself! I kinda know how to play, love to play and really sometimes get caught in the play. But when I get tired of playing, then I suddenly hate to play and that's usually when I have to play for all the marbles...
What do I have to do?
Be aware of it and act in consequence, I guess...

Well well,
P

* tongue piercing, generously chested, extra-smart/extra-dumb (some of us are kinky), etc...

Libellés :

4 Comments:

At 14 mars, 2008 09:36, Anonymous Anonyme said...

"To you, but most likely not to him, having sex is conducive to love"

I'm sorry to tell you this, but it's actually wrong. Or at least don't state it as if it was universal truth. And this doesn't mean "we" are cheap, dirty, or else. Anyway, not all of us. It's about the game. The same game you play... But hey, complicated topic.

Continue with your insights - always interesting.

 
At 18 mars, 2008 11:45, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 25 mars, 2008 18:20, Blogger P-Man said...

J,

I'd like to hear about a story where a woman had sex with a guy repeatedly just for the fun of it and didn't fall in love...

Thank you in advance for allowing me to refine my stance*

P

* I'd have loved to put position there, but y'know...

 
At 31 mars, 2008 11:33, Blogger P-Man said...

Excerpt out of one of my latest mails to explain my position more fully...

"Mais ma Chère, ce n'était ni une aggression ni une plainte... Mais plutôt juste une sortie pour dire à bien des amies dans des situations "weird" d'arrêter de se plaindre ou de s'étonner...

Je ne pense pas que les deux premiers statements soient problématiques, même s'il y a une certaine résistance chez les femmes à l'admettre
- Cela va de Diane à ma colloc (très très jolie blondinette) qui ne remarquent pas que le monde n'est pas comme elle le pensent. Exemple : Ma colloc disait que tout le monde à St Gall était tellement poli, puisque les portes s'ouvraient comme automatiquement, autrement dit, tout le monde lui ouvrait toujours la porte. Alors que lors de son séjour dans une bibliothèque de l'uni de Stuttgart, ce n'était pas le cas. Je lui pose la question "quel pourcentage de filles?" "hmm, environ 60-70%, pourquoi?"
- Je ne pense pas que je connaisse une seule fille qui ne se soit jamais plainte des petits jeux... Hmmm, pardon? C'est la seule chose qui permet d'attirer une femme... Et une des composantes importantes pour attirer un homme d'ailleurs. ---> Don't fight them, join them...

Le troisième me vaut beaucoup de critiques...
- Je n'ai aucun souci à admettre que les femmes puissent vouloir du cul pour du cul. Dieu merci pour ça d'ailleurs!!! Et de plus, je n'aurais aucun souci à admettre que les femmes puissent répéter avec la même personne et créer de véritables MNS, "multiple night stands" un nouveau terme à la mode apparemment, avec des gars. Je ne l'ai simplement jamais vécu, ni constaté...
- Peut-être cette impression que j'ai se limite-t-elle simplement au fait que ce phénomène est cantonné aux gens plus mariables qu'attirants. Et qu'avec les gens plus attirants que mariables, le contraire est vrai... Pour prendre des exemples de notre passé commun à St Gall: Une petite étudiante qui va sortir quelques semaines avec un Hell's Angel peut prétendre au cul pour le cul... Une infirmière qui sortira avec un futur banquier finira 99% du temps par tomber amoureuse de lui si le cul était satisfaisant à la base!
- J'ai surtout l'impression que les femmes se sentent offensées de mes remarques, comme si c'était des jugements de valeur. Cela n'est dans mon esprit ni l'un ni l'autre... Il n'y a aucun mal à ça... C'est à considérer simplement un fait de la vie, comme le fait que les hommes sont faibles, se retournent et se sentent attirés au passage d'une plante aguichante. Et il n'y a aucun mal à ça...
- En fait mon post est à comprendre ainsi: Oui, vous êtes émancipées! Bravo... Mais apprenez à en payer le prix... Punkt Schluss...

Sinon, effectivement j'en avais ras-le-bol au moment d'écrire ça... D'où le dernier paragraphe... Mais entre-temps, ça va mieux et je ne pense pas que cela change quoi que ce soit aux affirmations..."

Cheers,
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home