li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


11 avril 2006

Mon fan-club...

... se divise en personnes qui ont fait la présentation BCG à HEC Lausanne today et celle qui les a vu, reconnu de mon blog, mais pas abordé...

Merci Mademoiselle S, your comment made my day!!!

Bonne soirée à tous, P

2 Comments:

At 11 avril, 2006 21:59, Anonymous Anonyme said...

Non, mais sérieux, je suis une fervente lectrice de ton blog. Parfois je ris beaucoup, et parfois tu me fais un peu peur..mais juste un peu. :) Bon, j'arrête, parce que là je crois que j'en ai déjà beaucoup trop dit !! Hahaha..
ALEX.S

 
At 13 avril, 2006 02:54, Anonymous Anonyme said...

Et d'autres qui sont fan de de ceux qui font des commentaires

VpM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home