li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


03 mai 2006

Mil I - Diane à 5 heures et douches collectives

C'est à 5 heures du matin que nous nous réveillons à l'armée et peu après que je me retrouve dans des douches collectives en train de faire des vocalises solitaires...

Au moins il ne risque pas de m'arriver ça


Bref, il s'en suit l'appel et divers exercices. On m'a mis dans une pièce avec des des analphabètes*! Tout le contraire de décembre où mes gars étaient mûrs, là je n'ai que des bleus un peu primaires qui écrivent "frapé-moi" sur mon casque ou me fustigent pour mes lectures.
Eux ne diraient pas "fustiger" ceci dit!
Quatre regards noirs quand j'ai dit "unleash hell"** au moment de faire feu avec notre M109. Bref...

Une fois que tu visualises, imagine l'ambiance...

Non, pas comme ça, imagine l'ambiance tout en pensant au fait que mes vocalises du matin n'ayant dérangé personne, les effluves de mes voisins ne devraient déranger personne non plus... Après tout, il doit bien y avoir une douzaine de métres cube de volume dans une pièce, non?

Sinon, je m'amuse bien. Preuve en est ce joli MMS que j'ai reçu récemment

Enfin, joli, bref, interpretationsbedingt comme on dit à ZH...
P

* Pour info: Les illettrés sont ceux qui ne savent même pas écrire leur nom, alors que les analphabètes sont ceux qui savent juste assez lire et écrire pour acheter un téléphone portable ou un big mac...
** J'en connais quelques uns que ça va faire sourire

1 Comments:

At 15 mai, 2006 13:35, Anonymous Anonyme said...

Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..

Je me souviens d'un temps où je mettais qqchose aux pieds en allant à la douche à Bière....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home