li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


01 juin 2006

The top ten random things you might not have known about Audrey

Non, je n'ai pas encore de photo d'Audrey à livrer à votre observation et à vos commentaires...
Mais j'aimerais mitiger ou renforcer les déclarations éparses faites jusqu'à présent, sous la forme d'un vrai/faux sur les "fréquemment posées questions"
- Audrey était là le 20 mai à la Seehüsli: vrai, mais elle s'est eclipsée passablement tôt dans la soirée
- Audrey me fait rire: vrai, même si la réciproque est presqu'encore plus vraie
- Audrey m'a appris des mots de la langue française que je ne connaissais pas: vrai
- Audrey est bien foutue: vrai, bien que teinte en rousse de façon soft, elle a un charme et une beauté naturelle qui me font craquer...
- Audrey est plus grande que moi: vrai, 1m82
- Audrey connaît le numéro de série de St Louis: vrai, puisqu'elle a fait sa préparatoire à St Louis
- Audrey habite en face de chez Livio: vrai
- Audrey m'a rabroué quand j'ai tenté d'expliquer le mouvement brownien et la fréquence de résonnance avec les mots "tu me prends pour une imbécile?": vrai
- Audrey est dans la vie active: vrai, elle travaille dans le "procurement" et ses collègues ont un sens de l'humour qui parfois ridiculise nos blagues les plus lourdes et scabreuses
- Audrey est avec moi: vrai, ma main dans ta gueule si tu la drague...

Amis de l'anaphore, bonsoir,
P

3 Comments:

At 02 juin, 2006 02:50, Blogger bakindagallen said...

The love boat...
Ce qui fait zizir c'est que patoche ait une copine, ce qu'il le fait moins, c'est que ce soit le week-end où l'artillerie lourde arrive!
Bisou les n'amoureux

 
At 02 juin, 2006 05:31, Anonymous Anonyme said...

Est ce que Audrey sait qu'elle est l'héroine malgré elle d'un blog et qu'elle peuple l'imaginaire de lointaines personnes...

V

 
At 02 juin, 2006 09:53, Blogger P-Man said...

oui oui... Elle sait et lit probablement vos commentaires à l'heure qu'il est!

Quand j'aurais les photos de Christina, Hanno et Arist, vous aurez tout le loisir d'étudier les photos sur lesquelles elle se trouvera...
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home