li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


12 septembre 2006

Longtemps je me suis couché à une sale heure...

... pas trop comme Marcel* donc!

J'attend mon revirement du côté vertueux de la vie d'un instant à l'autre... Hier soir, j'ai hit the sheets avant minuit et aujourd'hui atteint le bureau avant 0730! Nice...

En attendant, j'ai sélectionné une photo par jour du week-end passé:
Voilà jeudi, où l'on se rend compte que malgré l'arrogance illimitée inhérente à leur ville, les jeunes Parisiens s'ennuient comme les autres** quand ils font une soirée dans un appart'...



Bonne journée, P

* Rockstar du groupe Marcel et les madeleines
** Il n'y a qu'à voir les St Gallois...