li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


01 novembre 2006

Hamburg - Part one - vendredi

Ah Hambourg... Voilà la description que j'en donne par mail à une amie...

"Freitags eine "Park"-Party... Das sollte anscheinend ein ganz heisse Angelegenheit sein und war auch dementsprechend lustig!
Samstags: Hafenrundfahrt, Fisch essen, Nickerchen (needed) und dann Kiez. Da waren wir successiv in Lucky Star, Hans Albers Klause (spelling?), ein gemütlicher kleiner Club ganz im Orange dekoriert (Name - keine Ahnung mehr) und dann Roszinski (spelling?)..."

But wait!!! C'est qui cette amie à laquelle tu raconte ton week-end alors même que ton blog n'en sais encore rien?

C'est une brune de chez Accenture que j'ai rencontré pendant le vol, juste après avoir rencontré une blonde de chez SwissRe dans la longue file du security check... Quand je vois Arist qui m'attend à l'aéroport, il est à deux mètres de moi et je fais la bise à ma petite brune!

Smile de part et d'autre

Accolade

A: So alter Playboy?
P: Arist, schön Dich zu sehen!
Enorme smile de ma part
P: Ich bin so heiss zur Zeit :) zwei Leads in den zwei letzten Stunden...
Il tire nonchalamment sur sa sèche, puis dit après avoir hoché la tête en esquissant un petite moue appréciative
A: Gut...

Non non, j'ai pas de photos d'elles. C'est la catastrophe les photos en ce moment!

Bon, voilà en tout cas un florilège, que dis-je une anthologie, des photos de vendredi:
Badboys in Arist's appartment

La charmante Sylvie, copine d'Hanno


Sylvie et Nora, copine d'Arist


Arist, je suis tenté de dire "alter playboy toi-même"


Votre serviteur, traditionnelle troisième roue des couples en sortie et récurrente cinquième roue de carosse


Deux mecs dans un abri anti-atomique


Deux photos d'un hübsches Paar made in Hamburg



Durant une absence d'Arist, une photographe de style tillate pour Hambourg nous prend en photo...



Barrels of fun on friday, and the party was just getting started!
P