li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


13 mai 2007

Diversity initiative...



Après la monochromie des semaines passées, je suis obligé contractuellement à vous montrer la diversité telle qu'elle existe sur mon lieu de travail!!!

Ce week-end, j'ai parfait mon envie et mon plan pour devenir un meilleur être humain... I am committed!

What are you doing to become a better human being?

Ciao, P

Libellés :

3 Comments:

At 14 mai, 2007 00:09, Anonymous Anonyme said...

I give the right phone numbers to the girls I meet. Then, if so, I actually tell them that I don't want to see them anymore, instead of letting them learn out by themselves. Any better suggestion?

 
At 16 mai, 2007 13:09, Anonymous Anonyme said...

edereded

 
At 16 mai, 2007 13:11, Anonymous Anonyme said...

Well.. I like to play with things a while before ANNIHILATION.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home