li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


07 mai 2007

Mon week-end tel que documenté par deux photographes de génie!

Que vous pouvez voir et

Je ne suis pas trop sur les photos, mais vous connaissez ma discrétion légendaire!!!

Ce soir, reaps "a casa" avec Vincent, Daph et Victo... Que d'histoire de ... Et d'occasion de se faire traiter de vieux couple avec Victo: Techniquement après deux mois de vie commune, c'est pas faux!

Bref, bonne soirée!
P

3 Comments:

At 08 mai, 2007 20:50, Blogger Michael said...

afront corrigé! Pic de toi sur mon blog!

 
At 08 mai, 2007 22:38, Anonymous Anonyme said...

Il est bien, ce Michael.... Le jour ou il mettra des pics de mois sur son blog, il sera tres bien...

 
At 09 mai, 2007 13:33, Blogger Michael said...

afront à nouveau corrigé :-) bisous mon Adrien!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home