li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


04 mai 2007

When the night has come...

... and the land is dark, and the moon is the only light we'll see...

A part bien sûr l'immeuble de Plainpalais en face de chez Victo!

A cette heure là quand je bosse, j'ai tendance à lire et écrire n'importe quoi...

Faire une étude comparative qui devrait être exposée au Forum de recrutement à travers les HEC* de ce monde:
- Vous voulez être investment banker, lisez ça
- Vous voulez être avocat, lisez ça
- Vous voulez être consultant, lisez ça

Ensuite je finis par envoyer un mail à des amis
From: Patrice To: David; Adrien
Subject: Something I think you should see :-)
http://www.gettingdrunkinfirstclass.com/2007/02/26/big-kids-on-the-block/
At least we now know :-)
P
From: Adrien To: Patrice
Sent: Freitag, 4. Mai 2007 00:50
Subject: RE: Something I think you should see :-)

If you had a choice between Bain or BCG, you might as well flip a coin.
:-)
From: Patrice To: Adrien
Sent: Freitag, 4. Mai 2007 00:52
Quatre femmes prennent le café ensemble.
- La première est jalouse.
- La deuxième est triste.
- La troisième est romantique.
- La quatrième est vierge.

Quelle quantité de lait chacune va-t-elle mettre dans son café?

From: Adrien To: Patrice
Sent: Freitag, 4. Mai 2007 00:57
La jalouse va voler de la romantique parce qu'elle la hait parce qu'elle aimerait etre romantique aussi, c'est pour ca qu'elle est jalouse
La triste va loader de sucre pour se remonter le moral et va pas mettre de lait parce que tellement y'aura de sucre le cafe il va deborder
La romantique va vouloir mettre un peu de lait pour pas que le cafe soit trop fort pour continuer à revasser, mais elle n'en aura pas parce qu'elle se sera tout fait piquer par la jalouse, la salope
La vierge va loader son café de lait parce qu'elle a l'habitude de boire du sperme vu qu'elle s'est jamais fait sauter et qu'elle a seulement tire des pipes dans sa vie comme toutes les vierges, etre nous soit dit pas plus salopes que les autres

From: Patrice To: Adrien
Sent: Freitag, 4. Mai 2007 00:59
La jalouse en prendra un soupçon...
La triste en prendra une larme...
La romantique en prendra un nuage...

From: Patrice To: Adrien
Sent: Freitag, 4. Mai 2007 00:59
Viens de lire ton mail - énorme!
Et pas moins salopes non plus les vierges...

From: Patrice To: Adrien
Sent: Freitag, 4. Mai 2007 01:00
Et la vierge d'ailleurs en prendra juste un doigt...
From: Patrice To: Adrien
Sent: Freitag, 4. Mai 2007 01:00
Et peut-être un whisky d'abord histoire d'en faire un irish coffee...

Finalement, je vais mettre mon grain de sel sur le blog de Reb et je pond un pavé résumé et critique sur la théorie de l'échelle

Puis ceci et demain, j'aurais pas fini mon boulot et j'aurais la forme...
Buona notte!
P

* Je pense HSG très fort, mais je dois considérer mon lectorat Lausannois

Libellés :

1 Comments:

At 04 mai, 2007 16:03, Anonymous Anonyme said...

Je tiens à préciser que le Adrien cité dans ce post n'a absolument rien à voir avec le Adrien poli et courtois que vous connaissez tous. Comme dirait mon manager "Holly shit, isn't amazing how our talking becomes jerky as we work late?"

Désolé aux académiciens lecteurs de ce bog (et ils sont nombreux)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home