li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


17 septembre 2006

Mallorca, il Mejor und das Schlechteste

Majorque ce week-end... Muy bien und grausam! Que dire en quelques mots: arrivée, repas, fiesta, réveil, catamaran très bien accompagné*, repas, fiesta, reveil, depart. Avec une petite douche ou baignade dans la pscine de l'hôtel à chaque switch pratiquement...

Cela me donne l'occasion de disserter sur trois choses:

Les T-Shirt de porc que portent les topmodels sur la route du prolétariat allemand réuni:
Abstrait: "Ich bin mit der Gesamtsituation unzufrieden"
Pratique: "Nüchtern bin ich schüchtern... aber voll bin ich toll!"
Concis: "Rum machen"
Ou le très constructif: "Ich habe sie alle gehabt"

Et Martin, notre fraîchement fiancé de Münich, d'ajouter:
M "Wo ist der Polizist... I muss ihm sagen, dass es mir leid tut"
P "Wofür?"
M "Nein, einfach, dass es mir allgemein leid tut"

Sur l'inutilité de la danse dans le ballet amoureux de l'homme moderne. Je m'explique: Il me semble qu'invariablement j'ai quelques succès d'estime sur la piste de danse, mais que cela ne m'avance pas à grand chose au final... Heureusement que j'aime bien danser sinon je serais très frustré**!

Et sur un débat que j'eu récemment après avoir lancé qu'un mec célibataire comme moi se taperait pratiquement n'importe quoi si elle est d'accord***, mis à part peut-être es 15% les plus repoussantes... Il me semble que l'on m'avait répliqué que mon pourcentage était bien trop bas, même ajusté pour la classe d'âge, car biaisé par les cercles dans lesquels nous nous mouvons. Et bien hier soir, Martin m'a avancé que nous devions être vers 60% de "y a pas moyen" dans la population totale...

Bonne journée donc, P

PS: Je sais qu'il est de rigueur pour être au top de la nerdologie d'inscrire bercé par quel morceau de musique trendy on a écrit l'inanité du jour, mais je m'en abstiendrai!
PPS: Par contre, j'en profite pour vous dire que je suis dans l'avion et que la stewardess s'appelle R. Fanta... Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait rire!

* Pour les francophones qui n'ont rien à foutre du tout... Und für Deutschsprechende, die etwas verstehen wollen Second paragraphe et bien sûr le Wiki correspondant
** J'entend déjà les remarques sarcastiques... No comments!
*** Dans les mots immortels d'Anton avec lequel je parlais de la difficulté de trouver un copine bien: "well you know, I'm looking for a girlfriend that is a female... and if she's willing to have sex with me from time to time, then it's just gravy"