li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


13 septembre 2006

O rage, ô désespoir...

... ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant blanchi que pour cette infamie?
Et ne suis-je donc blanchi chez nos chers consultés
Que pour voir en un soir tous mes muscles fatigués

Je ne parodierai pas la tirade plus avant*, mais je peux affirmer que le kart et le beach volley m'ont tué les muscles. De plus j'ai un peu mal dormi, certainement parce qu'on ne se couche pas impunément 3/4 d'heure après 300g de viande...

Me fais-je vieux ou dois-je simplement retrouver la forme après les excès Parisiens de ces derniers mois? A midi donc natation dans notre très beau lac pour m'en remettre!

Bref, P

PS: La photo de vendredi
Hélène et Camille


Le mur de lumière derrière le DJ


* surtout parce que je n'en connais pas la suite. Il y a bien longtemps que je ne lis plus de pièces de théâtre qui font cultivé...