li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


14 septembre 2006

You don't even know me*...

Bon voilà le deal, ceux qui veulent satisfaire mon narcissisme ou punir mon arrogance peuvent jouer à un jeu, le Johari: C'est une évaluation de l'alignement de ce que chacun pense de lui même avec ce que pense les autres... Chacun peut choisir 6 adjectifs qui le/la représentent et ensuite laisser les autres l'évaluer! Il y a une liste d'adjectifs positifs le "Johari" et une liste d'adjectifs négatifs le "Nohari". J'ai fait mes deux devoirs. A vous donc maintenant de jouer:

Faites moi des louanges et choisissez 6 adjectifs positifs à mon sujet

Donnez-moi des claques et choisissez 6 adjectifs négatifs à mon sujet

Bien sûr, le plus drôle: Mes résultats, updatés en permanence, se trouvent là pour les adjectifs positifs Choffat's Johari et là pour les négatifs Choffat's Nohari...

Ceux qui veulent s'en créer un et qui voudraient mon feedback peuvent le poster en commentaire (attempt désespéré d'avoir un commentaire un jour sur ce blog**), faites donc votre propre Johari ou votre propre Nohari

Bonne journée,
P

PS: La photo obligatoire de samedi: Fréd et Mick



* Spéciale dédicace à Armand van Helden
** Petit clin d'oeil au petit AB de Oerlikon qui a dit qu'il remarquait mes appels...

5 Comments:

At 14 septembre, 2006 15:46, Anonymous Anonyme said...

Je connais quand meme assez bien....grace aux soirees andretti racing I guess

Vincent

 
At 14 septembre, 2006 16:31, Blogger P-Man said...

Ben moi apparemment pas du tout...
P

 
At 15 septembre, 2006 09:12, Anonymous Anonyme said...

wa-pa

 
At 15 septembre, 2006 09:12, Anonymous Anonyme said...

wa-pa

 
At 15 septembre, 2006 09:12, Anonymous Anonyme said...

wa-pa

 

Enregistrer un commentaire

<< Home