li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


14 mai 2007

The quest for the ultimate playlist... Part I

Régulièrement je posterai désormais une liste coup de coeur ou des photos de haribo...

Est-ce que cela va rendre mon blog débile? Probablement!
Est-ce que c'est corrélé avec le fait que je n'ai plus le temps de coucher sur le papier les pensées que j'ai au sujet de la vie? Peut-être...
Est-ce en contradiction avec mes nouvelles résolutions de devenir qqun de bien? ce sera à vous de décider...

Today's list is motivated by the fact that I had just finished working and pondered joining someone named Carpenter with her cousin in town. Then I suddenly thought of a bad pun

My SMS
"Tell The Carpenters I am sorry not to be Close to You"

I found myself looking for the song on RadioBlogClub: The Carpenters - Close to you

A moment later I was boxing Rocky-style through my living room: "Can you feel it 2004"

De tout, entre la lose francophone de base et des trucs très bien...

Bref,... Have a good time!
P

PS: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances? Si si...

PPS: J'aimerais quand même signaler à ma chère Noémie que nous avons une fille qui a commencé au boulot chez notre client ce matin qui s'appelle Hoang Tu Tran, mais qui s'appelle Catherine parce que c'était trop compliqué apparemment pour la Banque. Ergo, pour ne pas me faire honte à moi-même, pour ne pas invalider le fait d'avoir des amis qui s'appellent Xuan-Lâm, Xuan-Thuong, Ngoc-Bich, Thanh-Vi ou Mai-Anh et même parce que je connais déjà une Hoang, je me suis mis à l'appeller par son vrai prénom... Advienne que pourra, je ne désepère pas de changer la Banque... d'une manière ou d'une autre! ;-)

Libellés :