li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


30 juin 2006

Backlog: Suisse - Corée du Sud, puis Choflüüt!

Début de soirée en ce vendredi de Suisse - Corée du Sud...

Milieu de soirée: man beachte Const, Arnaud, Greg, sa belle amie dont j'oublie toujours le prénom, Reb, Adrien, Carina et un bout de Loutre...

Milieu de soirée avec Adrien, Blaise, toujours la même demoiselle en t-shirt blanc qui se tient les cheveux (Julia) et un peu de Dude pour faire bon ton...


Loutre connait les paroles par coeur...

Voilà un peu de backlog, signing off for the week-end! P

29 juin 2006

Unifest - quelques photos...

Repas chez Maya, Estef' et Blaise (merci pour l'accueil)... Surtout une photo de Dude hilare, if you ask me!

Photo incredible de Expo & Pint a.k.a. François et Séb

Quatre grâces

Claudia smiles and the Dude abides...

Guillaume et l'Aiglon!


Merci à R "Anonyme" P pour les photos (mais pourquoi tellement de photos de vieux?)...
P

28 juin 2006

Two years @ le bécégé

It's really been a fun time so far...
Take care, P

Entendu au boulot...

"C'est l'été, les filles sont faciles!"
Une collègue qui restera anonyme

ça laisse rêveur :)
P

Comment être heureux...

Un peu un corollaire d'hier, déjà écrit avant le post d'hier mais retenu pour rendre le blog plus digeste, voici à la demande générale par mail ou par forum interposé: Suite et fin, comment être heureux...

Quiconque a l'habitude de fondamentalement se servir sans se soucier d'autrui à la quête des luxes acceptés (Caviar, Grey Goose et St Tropez?) ne fait rien d'autre que de raffiner les marches inférieures de la pyramide de Maslow*: Manger mieux, boire mieux, baiser mieux en somme!

Aucune activité, ceci dit, ne procure un bonheur intrinsèque si le plaisir qu'elle procure dépend du fait qu'on en a autant ou plus que d'autres. Le procédé est rapidement limité puisqu'il n'est jamais possible de voir autre chose que la cible suivante de cette vaine quête...

If the only tool you have is a hammer, you tend to see every problem as a nail Abraham Maslow

Et c'est forcément le drame de la jalousie!

Or l'accomplissement personnel, sommet Maslowien* par excellence, ne passe que par un plaisir intrinsèque dans l'activité personnelle**. Ceux qui ont regardé la video (ou lu le texte) de Steve Jobs*** comprendront: La mort, ou tout du moins le concept ou la peur de la mort, nous force à prendre du recul et faire quelque chose qui nous plaît vraiment:

Don't waste your life living somebody else's life Steve Jobs

C'est la seule façon, répétable à long-terme, de satisfaire l'axiome d'insatiabilité de l'être humain et donc l'unique façon de faire cessez toute jalousie. Et donc...

Le véritable secret du bonheur est en fait très simple:
Fais des choses qui te plaîsent A TOI et sache vivre avec le bonheur des autres!
P

* Je fais trop souvent référence à la pyramide de Maslov pour ne pas la référencer here ou encore ici
** Travail, sport, hobby...
*** Lien appelé "about life" à droite de ce blog

Libellés :

France 3 - Espagne 1

Zidane il a marqué, Zidane il a marqué...
Zidane il a marqué, Zidane il a marqué...

Peu avant Domenech s'était vu offrir un contrat par un concurrent de SFR et avait par conséquent mentionné à haute voix:
"Le 12, tu sors"
Thierry Henry avait alors été très surpris, lorsque - les adjoints de Domenech le prenant à la lettre - on lui avait signifié qu'il sortait pour... Govou!

Bref, "Allez les Bleus"...

Bonne journée, P

PS: Sous peu les photos de l'unifest!

27 juin 2006

Considérations: Egoïsme et bonheur, pourquoi accorder son pardon peut rendre malheureux!

Au chapitre des motivations: En parlant récemment avec Judith, je me suis rendu compte que les gens que je ne supportais pas se regroupaient dans une catégorie: ne se donne aucune peine...

... pour bien faire
... pour être agréable
... pour apporter qqch aux autres
... pour ne pas être arrogant
... ou encore pour éviter de mettre les gens dans des situations désagréables*!

La motivation des gens m'importe en fait énormément: Tout particulièrement je n'aime pas les gens qui se soucient exclusivement d'eux-même, en français on parle tout simplement d'égoïste**.

Pourquoi un (ou une) égoïste rend-il à terme toujours les gens autour de lui malheureux?
- par son opportunisme, l'égoïste déçoit régulièrement les gens --> Décéptions
- les gens perçoivent généralement assez rapidement que cette personne recalcule toujours son profit par rapport à une situation. Dans ce contexte. elle est prête à lâcher les autres quand la balance penche contre elle... --> Manque de confiance
- dans une relation, amicale ou amoureuse, il s'instaure un rapport de subordination à l'égoïste puisqu'il est clair que l'égoïste quittera l'histoire facilement. Ceci est malsain, car cela devient comme un contrat léonin --> Relation à l'autre malsaine

Ma théorie de l'apparition de l'égoïsme
L'égoïsme est limité par la tolérance de l'environnement de chacun. Se servir sans considération pour autrui est une chose apprise dans l'enfance, par l'éducation***, l'argent*** ou encore la beauté***... La vie est plus facile, mais je ne pense pas qu'à terme, elle soit vraiement satisfaisante****. C'est intéressant de voir que les gens qui ont l'habitude de pouvoir simplement se servir la plupart du temps deviennent faux et agissent de façon évidemment intéressée dans les situations difficiles:
- Quelqu'un ne leur cède pas
- Il leur faut demander une faveur
Comme un enfant qui aurait très envie de qqch en fait, on voit un effort très temporaire et des salamecs improbables. C'est la représentation que se fait mon égoiste archétypique du verbe "mériter"

Comment être heureux(se) avec un(e) égoïste?
1) Il faut d'abord être fataliste, compréhensif et tolérant pour accepter l'égoïsme de l'autre et comprendre ses racines°. Je ne dis pas forcément que c'est bien, mais c'est une condition pour vivre avec. Comprendre qu'il a l'habitude de tricher dans les files d'attente, comprendre qu'elle n'a jamais vraiment appris à partager ou faire des compromis, comprendre que de toute façon il/elle a toujours beaucoup plu et que flirter est sa seconde nature et finalement comprendre l'égoïste est souvent opportuniste et hédoniste, même si cela présuppose des trahisons d'amitiés et/ou des infidélités amoureuses
2) Il faut savoir être dur. Négocier âprement pour se mettre au niveau de l'égoïste, ne jamais être soumis(e)°, indiquer ses propres dos and don'ts et le tarif inhérent... Et s'y tenir rigoureusement!!!
3) La synthèse: Si l'égoïste en question comprend qu'il/elle doit jouer le jeu et le joue sans tricher, alors il y a bonheur possible. Et le pardon dans tous ça? Le pardon est malheureusement une stratégie faible qui demande à se faire marcher dessus. Combien d'exemple connaît-on de dragueurs / d'infidèles / de flambeurs / d'alcooliques/ de fumeurs impénitents qui promettent à répétition d'arrêter!

Le corollaire, c'est que les égoïstes finalement se retrouvent avec des gens qui leur ont pardonné... et leur pardonnent encore... et devront encore leur pardonner dans le futur... avec des gens qu'ils dominent... et qu'il domineront encore longtemps! Pourquoi feraient-ils donc un travail sur eux-mêmes, c'est quand même mieux de se servir non?

Comment un égoïste rend quelqu'un heureux?
1) Quand l'égoïste se donne de la peine temporairement, il/elle peut souvent être la personne au monde qui rend le plus heureux!
2) En se trouvant en mésalignement total de besoins avec la personne. L'égoïste dispose de quelque chose en telle abondance que le donner n'est pas un sacrifice et l'autre personne en a tellement besoin/envie que les torts de l'égoïste apparaissent inconséquent. L'exemple le plus classique: Une des personnes a besoin de fric et a du sexe à offrir, l'autre ne sait que faire de son fric, mais a besoin d'un mannequin/adonis à ses côtés... Dans ce scénario, il y a de tout depuis le rapport pur complétement assumé°° et sans rapport de force jusqu'à la relation pourrie où le rapport de force rend l'égoïste surpuissant°°° et l'autre malheureux.

Voilà, P

* A un certain point, chez l'être humain doué d'une intelligence moyenne ou mieux, l'argument "je n'ai pas fait exprès" n'est simplement plus valide plus d'une fois!

** Comme ça le gros mot est lâché
*** or lack thereof
**** Mais bon peut-être suis-je simplement jaloux et en train de compenser. Ma vie est facile aussi et finalement, je n'aimerais pas vraiment être plus moche, moins riche ou moins bien né...

° En théorie du jeu, cela s'appelle du signalling! C'est communiquer sa propre régle de comportement...
°° Qui s'assimile plus en fait à une transaction qu'autre chose en fait
°°° Puisqu'il commence la relation avec un capital désirable (argent, beauté, charisme...) auxquel l'autre est accroché alors que l'autre ne commence apparemment avec rien (ou avec un bien qu'il/elle sous-évalue). Mais cette discussion est celle sur la négociation et les rapports de force et non sur l'égoïsme. Bien que le même schéma de raisonnement résoude la négociation et les rapports de force (understand, lay down your rules credibly, enforce)

Libellés :

Ben voilà...

Ben voilà...

... quand on tire des penaltys pareils, il ne faut pas s'attendre à battre une équipe nationale!

Ceci dit, bien joué la Suisse sur ces deux semaines, ils nous ont fait bien plaisir. Très bien plaisir, même!

Bon, donc du coup: Allez la f... f... f...

Ben allez la France, quoi? Mon petit plaisir égoïste de Parisien égoïste me dicte d'égoïstement espérer une performance française pour en profiter... D'un autre côté, je n'aime pas trop les foules et j'ai déjà une copine!

Enfin bref: "Allez les Bleus!"

P

25 juin 2006

Un week-end éprouvant...

Le mot du jour est "adénosine tri-phosphate", celui qui peut me dire où sa consoeur se transforme pour la secréter gagne un sugus...

La phrase du jour: La Nuit, tous les éléphants sont roses!

(corrigé le 26 juin, de gris à roses, mais les plus vifs d'entre vous l'avaient certainement corrigé mentalement à première lecture)

Joyeux anniversaire Blaise!!!

P

PS: I hate mankind, for I think myself one of the best of them, and I know how bad I am. - Joseph Baretti

23 juin 2006

Des gamins, vous dis-je...

Le trip du bureau aujourd'hui!



Des Gamins? Mais non mais non!
P

Un petit snif...

Philip: We miss you already...




Marc: We will miss you!




Even if you are so childish (or maybe because of it?)




Hanno: Campeon del mondo! La mission d'après le kebab: Aller saluer depuis un balcon de red light district et revenir vivant dans les cinq minutes...




Gruss, P

PS: Et en PS, qqch qui m'a fait rire... for no reason at all!


22 juin 2006

Pas d'update aujourd'hui

Hier soir, j'ai oublié le foot (qui ne fut pas une rencontre du troisième type) et elle a oublié la fête de la musique (sur laquelle il a plu). Au lieu de cela ratatouille, un peu de télé et des exercices physiques (appuis faciaux, bande de pervers!) La vie va bien, bon meeting ce matin puis mangé salade de chèvre chaud & tartare à midi....

Peuple heureux n'a pas d'histoire: Pas d'update donc...

I can't wait for the week-end to begin!
P

21 juin 2006

Very new for me...

"Pour le foot, tu oublies !!" AP in a mail to me this afternoon

Argentine - Pays-Bas, c'est pas du foot, c'est une rencontre du troisième type...

M'enfin... P

New world order

1) Avec un nul ou une victoire, la Suisse est qualifiée!

2) Quant à la France, il lui faut une victoire. Dans le cas d'un nul entre Suisse et Corée (x à x), cette victoire doit comporter avec au moins deux buts d'avance ou une victoire de justesse avec 3+x buts...

C'est plus compréhensible pour le peuple, donc il peut vibrer efficacement sans effort intellectuel en se concentrant sur les publicités de la mi-temps. C'est quand même mieux*...

Gruss à tous, P

* une voiture propre (spécial dédicace à Audrey!)

Quelque part en Suisse, un stagiaire va morfler...

L'article de l'autre jour se base sur le site de la FIFA
http://www.fifa.com/documents/static/regulations/FWC06_regulations_FR.pdf
ainsi que le site officiel de la Weltmeisterschaft (tm)
http://fifaworldcup.yahoo.com/releases/fr/fwc_regulations_2006_090604_fr.pdf

5 Le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes ; Dans le cas où, sur la base du critère susmentionné, au moins deux équipes seraient ex æquo, leur classement sera déterminé comme suit :
b) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ;
c) la différence de buts à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ;
d) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts à l’issue des matches de groupes ;
f) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes ;
g) tirage au sort par la Commission d'Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA.

Mais avant d'envoyer un mail à l'Equipe pour leur dire leur bêtise...

Et puisque mon intuition recoupait celle de Jon (et celle de Chris auprès duquel je tiens à m'excuser platement!!!)

Je suis allé revoir le site de la FIFA, en anglais cette fois plus par hasard qu'autre chose, Men's & Youth - World Cup Germany 2006 - News and Fixtures - Official Documents
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/en/w/doc.html

J'ouvre le document "Regulations" et à ma grande surprise:

The ranking of each team in each group will be determined as
follows:
a) greatest number of points obtained in all group matches;
b) goal difference in all group matches;
c) greatest number of goals scored in all group matches.
If two or more teams are equal on the basis of the above three criteria,
their rankings will be determined as follows:
d) greatest number of points obtained in the group matches between
the teams concerned;
e) goal difference resulting from the group matches between the
teams concerned;
f) greater number of goals scored in all group matches between the
teams concerned;

g) drawing of lots by the Organising Committee for the FIFA World
Cup™.

So what is the fucking deal?

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/de/w/doc.html donne raison à la version anglaise
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/doc.html aussi d'ailleurs!

Donc, j'ai fait un peu de versioning (normal pour un gars qui s'occupe de processus en ce moment)
- La version sur laquelle je me basais, bien qu'online sur le site officiel (for whatever fucking reason!), était estampillée "Zurich, mai 2003"
- La version sur laquelle se basait la vox populi "Zurich, décembre 2005"

Mes considérations*:
- Pourquoi ne pas faire un verdammtes copy/paste des régles d'une fois sur l'autre?
- Pourquoi laisser un document obsolète online?

Enfin bref...
Raging, P

* mis à part que ZH est le centre du monde footballistique :-)

20 juin 2006

Ooops, I did it again...

... J'ai re-signé pour finir jusqu'au 31 septembre à Paris*!

Apparemment, je suis indispensable. La vraie raison c'est que mon projet dure encore 8 semaines, jusqu'au 15 septembre donc**...

Voilà, snif donc pour les soirées manquées au Seehüsli, mais je compte bien faire des office fridays dans le temps qui me reste ici pour m'assurer de bien rentabiliser la Hüsli en question quand même!

Gruss et à bientôt pour ceux que je verrai ce week-end!
P

* Offre soumise à conditions: Il faut encore que je parle avec qqun de ZH pour savoir si ça va...
** en terme Français!

I can make you feel special...

Random phrase overheard many times in London this week-end!


Well well, maybe someone can make you feel many different ways. It's all apparently about your material*...
P

* as discussed to great lengths in the loo at Henry J Bean with DR and random guy, with the unknowing contribution of another weirdo!

19 juin 2006

Ven 23 à 21 heures...

... la Suisse devra marquer!

Voilà un mail à un de mes collègues Français qui explique la chose

[NDLR: Si la France ne gagne pas, la Suisse et la Corée passent automatiquement! Il est cependant admis que la France devrait gagner assez facilement...]

"Togo-France: victoire Française nécessaire!

Ensuite, il faut regarder Corée-Suisse...
... en cas de victoire de la Corée ou de la Suisse, la France passe comme second!
... à 0-0, vous passez avec la Corée, quelque soit votre score...
... à 1-1, il vous faut 3 buts d'écarts pour passer seconds devant les Suisses... (alinéa d : Corée 2, France 1, Suisse 1)
... dès 2-2, vous pouvez vous rhabiller!

P"

Résumé de l'ordre des raisonnements:

1) La France doit gagner sinon elle ne passe pas

2) Si Corée-Suisse finit avec un gagnant, celui-ci passe avec la France

3) Si Corée-Suisse finit à 0-0, la Corée et la France passent
4) Si la Corée et la Suisse font 1-1...
4a) La France gagne avec trois buts ou plus d'écart, OU, deux buts d'écarts ET minimum 3 buts marqués, France et Corée passent
4b) La France gagne avec un but d'écart et elle est éliminée
4c) La France gagne par 2-0 et l'on procède à un tirage au sort entre France et Suisse pour la deuxième place
5) Si la Corée et la Suisse font nul à 2-2 ou plus, la Corée et la Suisse passent

Voilà, bonne journée et que votre semaine soit divertissante!
P

Extrait choisi!

Règlement de la Coupe du Monde de la FIFA Allemagne 2006

Art. 31
5 Le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes ; Dans le cas où, sur la base du critère susmentionné, au moins deux équipes seraient ex æquo, leur classement sera déterminé comme suit :
b) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ;
c) la différence de buts à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ;
d) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts à l’issue des matches de groupes ;
f) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes ;
g) tirage au sort par la Commission d'Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA.

6 Les deux équipes classées première et deuxième de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales.

A la mi-temps: 1-0 pour la Suisse

Hopp Schwiiz!
P

London, Baby!

"Yeah Space was cool!" Dr Evil in Austin Powers, A Spy in Goldmember

"merci encore a vous tous d'etre venus, c'etait fabuleux!!! Let's do it again, soon!" LT in FYCB-mailing-list

"c'était vraiment un weekend très très cool...!!!" CG in FYCB-mailing-list

"hop schwyz" DR in FYCB-mailing-list

Pas trop de photos, malheureusement... Dommage, on verra si l'une ou l'autre archive peut donner en format blog: par exemple "I can make you feel special"*?

Ciao, P

* Désolé, insider joke nécessaire pour l'instant

15 juin 2006

Londres, non, oui, non, peut-être...

Après 67 mails dédiés à ce sujet en trois heures (et encore ma méthode de classement est restrictive), j'ai décidé de ne pas créer, mais de ctrl-c-ctrl-v-er*:

"Salut, t'es à Londres ce weekend……ou j'ai malentendu?" de Sophie 8:51

"we can help you with the money part... let me know dude" de David 8:54

"Ben considérant que j'ai perdu mon porte-monnaie (la poche interne d'une nouvelle veste était mal cousue et s'est par conséquent décousue) avec carte de crédit, carte de débit et carte d'identité... Je vais voir ce que je peux faire! Sinon la putain de veste me va très bien thanks for asking... :-)
Bisous, P" à Sophie 9:08

"Money is not the issue" à Sophie 9:31

"je devrais dans les prochaines deux heures:
1 - faire déposer mon passeport à ma commune Uetikon am See et leur faire faxer l'affaire
2 - faire parvenir une copie de ma dernière demande de papiers d'identité
3 - me faire faire deux photos de bonne qualité prises de face
4 - faire une déclaration de perte à la police
5 - une attestation de BCG que je dois aller à Londres
Elle rajoute un peu le 5 pour faire spass (je suis SUR qu'elle n'en a pas besoin)... J'ai juste l'impression que je la faisais chier de base!"
[NDLR: elle ajoute ensuite que de toute façon c'est impossible d'avoir deux passeport en même temps ce que je sais être faux, vu qu'on m'en a fait un temporaire à ZRH Flughafen il y a deux ans, long story!] à Luciano, David, Loutre, Adrien, Sophie 9:41

"Bonjour PIGs et ex-PIGs,
Y a-t-il des afficionados de l'Eurostar parmi vous (ou les gens qui vous entourent à l'instant précis)? Quelles sont mes chances d'être contrôlé pour mes papiers d'identités dans l'Eurostar entre Paris et Londres?
Merci d'avance, P" au team qui se prélasse à Marrakech 9:43

"100% Contrôle avant l'accès au train. J." de Julien (BCG) à 9:44

"ou alors que qqn chope ton passeport et te le fed-ex... what is your secretary doing?" de David 10:30

"Moi j'ai des potes à Lausanne, Genève & autres qui peuvent passer chercher ton passeport et te le fedexer. Je vais t'appeller. Adrien" de Adrien 10:36

"Ton passeport est à Lausanne? je vais le cherché ce soir si tu veux et te l'envoi en Fed demain matin à 7h00?????????????????????????????????? Après tu me suces pour un sugus?" de Sophie 10:37

"Bon, il y a consensus sur FedEx, mais je ne crois pas que ça suffit pour ce soir... Ceci dit on va voir, Adrien Bron Marc Jungo et les types des chiffres et des lettres sont sur le coup! Bisous à tous! P" à Luciano, David, Loutre, Adrien, Sophie et Samuel 10:40

"Ma première réaction en bon stoïcien avait été de me dire: pas grave, je laisse tomber, c'est la vie, etc... Je vais passer un bon week-end quand même à Paris, la coupe du monde ne s'arrête pas pour autant... Bref, ce qu'on se dit pour se réconforter!

Mais en fait, il y a 5 personnes qui ont créé un cercle de logistique pour me faire parvenir argent, passeport, ticket d'Eurostar, une place pour le concert des Spice girls et un bon pour un massage gratuit dans un bar chelou de la banlieue Sud de Londres... Donc finalement, j'irai!" à Daphné 10:56

"Mais vous êtes tarés... j'ai enfin un login et un tél sur le floor... et j'ai 2000 e-mails... ;-D" de Loutre 12:10

Merci à tous et à plus tard à Londres,
Quant à tous ceux qui n'y seront pas, rdv lundi pour le blog du WE :)
P

PS: Si vous avez aimé, alors lisez des romans épistolaires "Les liaisons dangereuses" Choderlos de Laclos, "inconnu à cette adresse" de Kressmann Taylor ou encore "84 Charing Cross Road" Helen Hanff. Tous trois excellents!

* copy-paster pour ceux qui n'ont pas fait la formation continue sur systèmes informatiques à laquelle tout salarié(e) à droit s'il a signé la convention collective

14 juin 2006

Must see of the day...

Je pourrais vous raconter ma soirée d'hier. Comme j'ai tremblé avec Daphné pour la 'Nati' ou encore comme Audrey et Daphné m'ont viré pour regarder CSI alors que je zappais pour trouver le match du Brésil. Du coup, match du Brésil au pub... Bref...

ça c'est mieux que tout ce que je pourrais vous raconter:

introduction au principe (4.4 Mo)

The full deal (13 Mo)

N'oubliez pas de vous brosser les dents après chaque repas et bonne journée, P

13 juin 2006

Backlog - Seehüsli-Party feat. Audrey

Jérôme "roi du monde" C & yours truly

Bien des garçons et des filles pas tous de mon âge... En vrac, non exhaustif: Chris, Aline, Jérôme C, Jérôme Z, Marc H, Meriem, Saida, Audrey et juste à côté d'elle, yours truly. Précision: Nous ne nous connaissons pas encore vraiment!

Arist nous présente son ami XY, nous ne nous connaissons toujours pas...

Marc décomplexé

Marc est une star accessible, ne le dites à personne! P

The moment everyone has been waiting for...

Backlog on Seehüsli-Party coming up... feat. the magnificient and incredible AP

Backlog - soirée de luxure avec le boulot














Oui, nous sommes gâtés... Et encore vous ne voyez pas le repas!
P

12 juin 2006

Un week-end en Bavière - On ne regrette jamais sa soirée...

Les forces en présence: Les acolytes de la Leimat... Chris G et Remus (hallo ich heisse Oliver Mulle und...)

Chübeli.

Ambiance bayrisch-casual...

with high "cock ratio"

... and yours truly just happy to be there

too happy even maybe? And Halvar sporting the Paulaner t-shirt faking bayrisch casualness...

fin de l'acte I, réveil dans les montagnes...

petit déjeuner au chalet, très beau temps (malgré ce que la photo laisse bizzarement croire). Introducing les frères Kuenzle, cousins d'Oedi, Othmar et Martin v/o Stator...

Les deux grâces qui nous quittent samedi matin, toutes les femmes qui restent sont célibataires... Les plaisanteries éculées peuvent commencer (and boy they did!)

sauf Chuebeli qui reste un playboy dans l'âme

Chris qui perd simultanément dulcinée (coucou Vince!) et inhibitions...

Oedipus un peu esseulé dans sa bayrisch casualissitude (et j'ai vraiment essayé de trouver des lederhosen à l'aéroport de MUC le vendredi)

Dédicace spéciale au fux préféré du public présent (son B-daddy et son B-bruederli)...

C'est beau le Tegernsee...

c'est marrant comme on dirait que...

Charmeur et flatté...

Plaisanteries éculées I...

Plaisanteries éculées II...


Plaisanteries éculées III...


Plaisanteries éculées IV...


Arrivée à l'Alm, couleurs flatteuses...

Mise en scène d'un amuseur public...

Remus content

Chris aussi

Halvar pareil

en combinaison, die etwas andere §7 Bierfamilie

the trademark Scheich-smirk...

Case Team Leader bei Bain ist 1 A

a happy couple...

Zwei blaue... Logos...

So ne Tüte?

Oedi et une femme mariée, deux enfants et un appétit pour le rock...

Oedi après avoir ouvert les yeux

Encore un matin

Plaisanteries éculées V...

Insider: Il ne mime pas la conduite du tracteur...

Remus et sa compagne de danse du jour précédent...

yours truly, truly au bout du rouleau...


On ne regrette jamais sa soirée, P